Au retour de la trêve internationale, les joueurs du Real Madrid vont entamer un calendrier bien chargé en ce mois de septembre 2025.
La première affiche de ce calendrier sera un déplacement du Real Madrid sur la pelouse de la Real Sociedad le 13 septembre. Xabi Alonso et ses hommes auront pour mission de glaner les trois points afin de conserver leur avance sur le Barça.
Mais un déplacement à Anoeta n’a jamais été un cadeau pour les Blancos. Kylian Mbappé et sa clique devront faire preuve de détermination et de réalisme.
Ensuite, le 16 septembre, ils enchaîneront avec la réception de l’Olympique de Marseille pour le compte de la première journée de la Ligue des champions. Nul doute que l’objectif sera de commencer cette nouvelle campagne européenne sur une bonne note.
Le club de la Cité phocéenne est donc prévenu. Se rendre au Santiago Bernabéu pour disputer un match de la Ligue des champions est toujours périlleux.
Le week-end du 20 septembre, la Casa Blanca offrira son hospitalité à l’Espanyol Barcelone en Liga. La teigneuse équipe catalane voudra faire un hold-up en territoire hostile. Xabi Alonso est donc prévenu.
Les Merengues s’envoleront pour Levante le 23 septembre pour le compte de la 6e journée de la Liga. Puis s’en suivra le derby de la ville de Madrid le 27 septembre.
Xabi Alonso se rendra pour la première fois au Wanda Métropolitano comme entraîneur du Real Madrid. Pour l’honneur de la tunique blanche et l’enjeu final du championnat, une victoire contre les Colchoneros sera précieuse.
Et pour clore le calendrier de ce mois de septembre, le Real Madrid fera un long déplacement pour aller défier Kairat Almaty en Ligue des champions.
Actuellement leaders du championnat espagnol, les pensionnaires du Santiago Bernabéu devront négocier au mieux ces rencontres afin de ne pas se retrouver sous la pression du Barça.