La colère gronde dans le rang des supporters du Real Madrid concernant la gestion de Rodrygo.
De nombreux supporters madrilènes ne savent pas toujours si le joueur fera partie des plans de Xabi Alonso pour la nouvelle saison qui démarre dans quelques jours.
Le lundi 4 août 2025, le Real Madrid a retrouvé Valdebebas et l’entraînement. Après cette reprise, il était clair que des informations allaient fuiter concernant la Casa Blanca.
Le mardi 5 août 2025, c’est le dossier Rodrygo qui fait encore couler de l’encre. Ce n’est pas un secret, la porte est ouverte pour le Brésilien.
The Athletic confirme et ajoute que » Xabi Alonso et son staff ne sont pas entièrement satisfaits par l’attaquant auriverde. Un départ n’est pas exclu ».
Sauf que le média britannique ajoute que le « joueur de 24 ans veut rester dans la capitale espagnole. Ce, alors qu’il travaille avec Pini Zahavi, qui essaye de lui trouver un point de chute en Angleterre ».
Pour le moment, le joueur est content de poursuivre sa carrière à Madrid. Comme il est de ses habitudes, il se donnera à 100% pour son club. Xabi Alonso pourra compter sur lui dans les moments compliqués. Pour de nombreux commentateurs sportifs, l’international Brésilien sera très utile.
Selon Wikipedia, Rodrygo Silva de Goes, dit Rodrygo, né le 9 janvier 2001 à Osasco (São Paulo) au Brésil, est un footballeur international brésilien qui évolue actuellement au poste d’ailier ou d’attaquant de pointe au Real Madrid.