Real Madrid : “Ça ne sert à rien de dire…”, Toni Kroos s’adresse aux joueurs avant le match face à Arsenal

Real Madrid “Ça ne sert à rien de dire…”, Toni Kroos s’adresse aux joueurs avant le match face à Arsenal

Crédit Photo : Instagram /toni.kr8s

À quelques jours d’un match retour capital en Ligue des champions, Toni Kroos a envoyé un crucial message aux joueurs du Real Madrid.

L’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a apporté son soutien à ceux qui étaient encore ses coéquipiers l’année dernière. Et c’est avec classe qu’il a fait passer ses mots.

“Oui, j’ai quitté le Real Madrid. Mon départ ne peut pas être annulé. C’est un fait qu’il faut accepter. Et ça ne sert à rien de dire : « Toni Kroos manque ! »

À quoi bon ? Ça ne changera rien pour le prochain match. C’est comme ça. Ça ne sert à personne de dire : « Il manque ».

Oui, c’est un compliment, ça montre que tu as compté d’une certaine manière, mais maintenant, il faut s’adapter.

J’espère que le Real Madrid gagnera tous ses matchs, en tant que supporter, et aussi parce que je vois souvent beaucoup de gens dire que je manque.

C’est touchant, mais je ne veux pas l’entendre, car c’est un manque de respect pour les gars qui jouent actuellement”, a-t-il déclaré.

Real Madrid – Arsenal : Toni Kroos monte au front

C’est en connaissance de cause que le métronome allemand a pris la parole. Il a déjà vécu des soirées similaires en Ligue des champions.

Aux côtés de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Vinicius ou encore Rodrygo, il a participé à des remontées spectaculaires. Il fait donc confiance au groupe de Carlo Ancelotti.

“Arsenal a battu Madrid ? Un match nul à l’aller pour le Real Madrid, c’est trop ennuyeux. En fait, il faut perdre pour pouvoir faire une remontada !

Le mythe continue, l’équipe doit tout donner et le stade doit être là, à pousser sans arrêt dès les premières minutes. Le Santiago Bernabéu sera avec eux », avait-il également déclaré. Arsenal vivra donc un enfer au Santiago Bernabeu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp