Real Madrid : “Ça les a effrayés”, Rodrygo sur la remontada contre Chelsea et Man City

Real Madrid : “Ça les a effrayés”, Rodrygo sur la remontada contre Chelsea et Man City

Crédit Photo : DR

Rodrygo Goes est l’un des artisans de la remontada du Real Madrid en Ligue des champions face à Man City et à Chelsea. Il révèle enfin l’un des facteurs de cette prouesse.

D’après Rodrygo, le soutien indéfectible du public du Santiago Bernabéu a été décisif dans cette spectaculaire remontada du Real Madrid. “Chelsea menait 0 – 3 et était bien meilleur que nous.

Honnêtement, je ne voyais aucune possibilité de les éliminer. Carletto m’a appelé à la mi-temps et m’a dit de tenter le miracle. Jusqu’à ce que Modric me fasse cette passe si particulière.

Je ne sais même pas comment il m’a trouvé, mais j’ai réussi un superbe tir et j’ai marqué un but magnifique », a-t-il déclaré.

Face à Manchester City, c’était “une autre soirée spéciale. C’était le plus difficile. Le plus beau jour de ma vie. Et celui de nombreux supporters du Real Madrid qui continuent de m’écrire pour me remercier de ces deux buts en deux minutes. C’était fou.

À 1-1, le speaker annonce qu’il y a six minutes de temps additionnel et c’était comme un but pour nous. Le Bernabéu est devenu fou et l’a célébré comme s’il s’agissait d’un but. Cela les a effrayés.

Et je me suis dit : « Je peux en marquer un autre ». Et je l’ai fait de la tête. Et attention, j’aurais pu en marquer un autre avant les prolongations ! Ederson l’a arrêté.

Ça aurait été le meilleur triplé de l’histoire. La veille, j’avais dit à mon père que j’allais marquer trois buts, vraiment. Je l’avais en tête. Ça aurait été complètement fou”, a-t-il avoué

C’est ainsi que Rodrygo s’est fait un nom sur la scène européenne. Il est difficile de l’oublier du côté de l’Etihade Stadium et de Stamford Bridge.

Cela dit, la pression des grandes soirées en Ligue des champions ne fait pas trembler le Brésilien. Il s’est imprégné de l’ADN du club en Ligue des champions. Rodrygo en a gagné 2 et ne compte pas en rester là.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp