Kylian Mbappé a vécu une semaine un peu agitée ! Mardi, l’international français devait subir une opération non prévue pour une dent de sagesse.
Une intervention bénigne qui laissait dire à son entraîneur Carlo Ancelotti que l’international français serait bien du groupe pour le déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad à l’occasion de la demi-finale aller de la Coupe du Roi ce jeudi 26 février 2025.
Mais finalement, le technicien italien devait renoncer à faire appel à lui, le Tricolore ayant subi des douleurs dans la nuit, ce qui n’a pas empêché les siens de l’emporter 1-0 sur un but d’Endrick.
Mbappé va mieux
Et alors qu’on pouvait peut-être s’interroger sur sa présence ce week-end à l’occasion du déplacement en Andalousie contre le Real Betis samedi 1er mars , les images de l’entraînement du jour sont rassurantes.
Il était présent avec le reste de ses coéquipiers pour la traditionnelle séance quotidienne.
De quoi donner bon espoir pour le voir faire son retour dans le onze de départ ce samedi à l’occasion d’un choc décisif dans la course au titre.
Le Barça étant revenu à égalité de points au classement, mais surtout afin de pouvoir se mettre en jambe avant la demi-finale aller de Ligue des Champions prévue ce mardi 4 mars 2025 contre l’Atlético Madrid.