Real Madrid : bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti ; un cadre du vestiaire prolonge son contrat

"La dernière équipe à avoir gagné au Réal Madrid, en 2023, c’était nous"

Crédit photo : Ouest-France

Excellente nouvelle pour le coach italien du Real Madrid. Après Luka Modric, le sort de Lucas Vazquez vient de prolonger avec le Real madrid.

Le 30 juin dernier, Lucas Vazquez était arrivé à la fin de son contrat avec le Real Madrid. Mais il n’a pas fallu attendre longtemps pour le prolonger.

 Puisque le Real Madrid vient de lui offrir un nouveau contrat d’un an. Ainsi, Lucas Vazquez continue l’aventure jusqu’en juin 2025 avec le club merengue.

A noter que ce mercredi 17 juillet, c’est le vétéran Luka Modric qui avait aussi été prolongé pour la même durée.

 Le Real Madrid et Lucas Vázquez se sont mis d’accord pour prolonger le contrat de notre joueur, qui reste lié au club jusqu’au 30 juin 2025. Lucas Vázquez est arrivé au Real Madrid en 2007, à l’âge de 16 ans, et a joué dans toutes les catégories de notre équipe de jeunes, de la Juvenil C à la Castilla en 2014. Au cours de ses neuf saisons sous le maillot de l’équipe première, il a participé à l’une des périodes les plus fructueuses de notre histoire et a remporté 21 titres : 5 Ligues des champions, 4 Coupes du monde des clubs, 3 Supercoupes d’Europe, 4 Ligues, 1 Coupe du Roi et 4 Supercoupes d’Espagne. Lucas Vázquez a joué 349 matches avec notre équipe, au cours desquels il a marqué 36 buts. Il est international espagnol, équipe avec laquelle il a joué 9 matches”, a communiqué le Real Madrid au sujet du joueur espagnol.

Si Toni Kroos n’est plus là pour embêter Lucas Vázquez aux entraînements, le plaisir de porter le maillot blanc ne sera sûrement pas égratigné.

Arrivé au Real Madrid en 2007, à 16 ans, il est l’un des plus anciens madridistas du groupe.

 Sa dernière prolongation date de l’été 2021, où le joueur avait de nouveau signé pour trois ans.

Dorénavant, le cas du joueur venu de Galice s’étudiera saison par saison, avec une possible prolongation d’une saison à la clé, comme pour chaque trentenaire de l’effectif en fin de contrat.