Florentino Perez, l’emblématique Président du Real Madrid serait prêt à vendre la star Brésilienne, Vinicius Junior à Manchester United pour une offre démentielle.
Les mancuniens auraient proposé 150 millions d’euros à Perez pour s’attacher les services du numéro 7 madrilènes.
Une offre que Perez pourrait ne pas refuser quand on sait qu’il a besoin des sous pour pouvoir recruter le génie français, Kylian Mbappé, qu’il convoite depuis plusieurs saisons.
Ainsi, afin de s’offrir ce luxe, le Real Madrid pourrait décider de se séparer de Vinicius Jr, rapporte Sport. Mais c’est seulement en cas d’offre intéressante, et il faut croire que ce n’est pas ce qui manque sur le marché.
On apprend également que la nature “controversée” de Vini serait “peu favorable à l’image du club”. Autant de facteurs qui peuvent pousser le Real à se séparer de l’homme qui a marqué 136 buts sous ses couleurs.
L’autre chose qui pourrait conduire Vinicius à quitter le Real est l’aspect financier. Kylian Mbappé sera certes libre de tout contrat, mais son transfert va coûter gros au Real Madrid.
La réponse cash de Vinicius sur l’arrivée de Mbappé
Le Real Madrid a réduit l’écart, ce dimanche, avec le FC Barcelone (14), qui est le plus titré en Supercoupe d’Espagne. Vainqueurs des Culés (4-1), les Madrilènes ne sont désormais qu’à une une longueur des champions d’Espagne.
En pleine célébration après le sacre en Arabie Saoudite, Vinicius Jr a été interrogé sur une probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine. Et ce, libre de tout contrat.
«Les gars, pour les nouvelles recrues, vous devriez demander au président… », a d’abord lancé l’ailier brésilien, avant de poursuivre. « Nous avons 25 joueurs pour faire de notre mieux avec le Real Madrid. Nous sommes concentrés sur la célébration de la Supercoupe et sur de grandes choses lors des prochains matchs », a-t-il ajouté.
Libre de discuter avec un club depuis le 1er janvier dernier pour signer un précontrat avec une formation de son choix pour y débarquer la saison prochaine, le capitaine de l’équipe de France maintient encore sa décision confidentielle.
Rien n’est officialisé de sa part. Mais son avenir serait déjà tracé, et un contrat aurait déjà été conclu avec la Maison Blanche.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.