Real Madrid – Arsenal : voici comment Jude Bellingham a utilisé TikTok pour préparer la remontada

Real Madrid - Arsenal voici comment Jude Bellingham a utilisé TikTok pour préparer la remontada

Crédit Photo : Instagram / judebellingham

Présent aux côtés de Carlo Ancelotti en conférence de presse avant d’affronter Arsenal, Jude Bellingham a dévoilé comment il a utilisé TikTok pour préparer la remontada du Real Madrid.

Pour renverser Arsenal, le milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham a dû revisiter l’histoire du club sur le réseau social TikTok.

“Si j’ai vu les comebacks des années 70 et 80 ? Je les ai vus sur TikTok. C’est ma source d’inspiration“, a-t-il déclaré avec sourire. Il a ensuite poursuivi avec les remords du match aller.

“Nous avons été décevants dans certains matchs, mais nous avons trouvé un moyen de gagner. Les coups francs de Declan Rice étaient surprenants, je ne l’avais jamais vu faire ça (rires, ndlr). Bravo à lui”.

Avec ses 3 buts et 3 passes décisives en Ligue des champions, le milieu de terrain anglais est moins décisif cette saison. Cependant, il demeure une pièce importante du dispositif de Carlo Ancelotti.

Real Madrid – Arsenal : en route vers une remontada au Santiago Bernabeu

D’après les dires de Jude Bellingham, le vestiaire du Real Madrid est convaincu de la possibilité d’une remontada face aux Canonniers d’Arsenal.

“Quel est le mot le plus utilisé dans le vestiaire ces derniers jours ? Remontada”, a-t-il affirmé. Le ton est donc donné.

Le Real Madrid a déjà surmonté des situations pareilles en Ligue des champions et cela constitue une référence pour l’effectif actuel face à Arsenal.

De plus, certains joueurs de l’effectif de Carlo Ancelotti ont déjà vécu des remontada spectaculaires. Cette expérience pourra peser dans la balance contre les Gunners.

Jude Bellingham et ses acolytes pourront également compter sur le soutien indéfectible des anciens joueurs du club.

Que ce soit Marcelo ou encore Joselu, ils sont tous clairs là-dessus : le Real Madrid doit revenir dans cette partie. Arteta et son groupe sont donc prévenus. Leur avance de 3 buts risque de ne pas être suffisant au Santiago Bernabeu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp