Le Real Madrid et Carlo Ancelotti ont subi le diktat d’Arsenal lors des quarts de finale de la Ligue des champions.
Cette élimination face à Arsenal a suscité des critiques acerbes des fans du Real Madrid à l’endroit de Carlo Ancelotti. Mais d’après le légendaire gardien de but du club, Iker Casillas, ce serait ingrat de s’en prendre au Mister.
“Je sais qu’après une élimination comme celle-là, le supporter du Real Madrid est bouleversé. Il reste encore trois titres à gagner.
Dans le football, il y a de plus en plus de mémoires courtes et de « professeurs » qui donnent des leçons.
On fera les comptes en juin, et en juillet avec la Coupe du Monde des Clubs. Ancelotti, toujours top !”, a-t-il publié sur le réseau social X.
Rappelons qu’Iker Casillas est le capitaine du groupe de Carlo Ancelotti qui était allé décrocher la fameuse Décima (10e Ligue des champions du Real Madrid, ndlr). Il estime donc que la saison est loin d’être terminée, car le club est encore en course dans d’autres compétitions.
Le Real Madrid peut encore sauver sa saison sans la Ligue des champions. La direction ainsi que les anciens joueurs du club font toujours confiance au coach. Et Carlo Ancelotti est prêt à relever le défi.
« Il faut garder la tête haute, les autres années, ça s’est bien passé en Ligue des champions. Aucune équipe n’est invincible, ça peut arriver tranquille.
Nous sommes désavantagés, mais nous sommes dans la lutte pour la Liga, nous avons le match contre Barcelone, nous avons la finale de la Coupe du Roi.
Et nous avons la Coupe du Monde des Clubs dans une saison sans fin. Cette saison tire en longueur, elle est vraiment longue”, a-t-il déclaré en conférence de presse d’après match.
Cela dit, le Real Madrid doit oublier cette décevante élimination face à Arsenal et se concentrer sur le reste de la saison. La Bande à Kylian Mbappé est donc appelée à se rattraper.