À l’occasion des quarts de finale retour, le Real Madrid est obligé de réaliser une remontada face à Arsenal pour pouvoir poursuivre son aventure en Ligue des champions.
Présent en conférence de presse avant le match contre Arsenal, le milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham, a déploré la défaite du match aller, mais il a également planté le décor de la remontada. “C’était l’un des pires résultats que nous pouvions imaginer à l’extérieur.
Et pour une raison que j’ignore, tout le monde pense que nous allons revenir. C’est une sensation agréable, pour être honnête, cela signifie que vous êtes dans un club unique.
Le meilleur. Il y a une pression qui va avec, et nous voulons être à la hauteur”, a-t-il d’abord déclaré en conférence de presse.
Real Madrid – Arsenal : Bellingham est surpris par l’optimisme du Bernabeu
Le milieu de terrain anglais du Real Madrid a ainsi pris la mesure du club. Cette confiance que procure le blason est tout simplement impressionnante.
Tout le monde à Madrid, des anciens joueurs aux fans en passant par les médias, croient en une remontada. Cela met la pression aux hommes de Carlo Ancelotti, mais leur permet également de réaliser la grandeur de la Maison Blanche.
Jude Bellingham et ses coéquipiers du Real Madrid sont donc prêts à remonter les trois buts concédés sur la pelouse d’Arsenal. Pour cela, ils ont fait appel à l’histoire du club en Ligue des champions.
“Si j’ai vu les comebacks des années 70 et 80 ? Je les ai vus sur TikTok. C’est ma source d’inspiration (rires).
Quel est le mot le plus utilisé dans le vestiaire ces derniers jours ? Remontada”, a-t-il ensuite avoué. Le milieu de terrain du Real Madrid a également fait un clin d’œil au public du Santiago Bernabeu qui sera précieux face à Arsenal.
« Les supporters sont importants. Les joueurs s’épanouissent grâce à cela. Je n’ai rien à demander aux Madridistas, ils sont déjà à la hauteur. Il ne nous reste plus qu’à répondre à leur envie et à leur énergie”, a-t-il conclu.