Auteur d’un coup de chapeau face à Man City, l’international Français du Real Madrid, Kylian Mbappé, a avoué vouloir affronter l’Atletico Madrid en huitièmes de finale de la LdC.
Kylian Mbappé a mené le Real Madrid au prochain tour de la LdC en trouvant le chemin des filets à trois reprises face aux Sky Blues.
À la 4e, la 33e ainsi qu’à la 61e minute, Kylian Mbappé a fait jubiler le public du Santiago Bernabeu. « C’était une soirée parfaite pour l’équipe.
C’était logique que le Real Madrid soit en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais Manchester City est une équipe très forte.
Je suis heureux d’apporter de la joie dans le cœur des supporters du Real Madrid », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre avant de renchérir :
“La phase d’adaptation ? C’est fini, il est temps que je montre ma personnalité. Je l’ai dit, je ne suis pas arrivé ici pour jouer mal”, a-t-il martelé.
Kylian Mbappé a donc atteint sa vitesse de croisière. Le natif de Bondy n’arrête pas de marquer les buts et de confirmer la confiance de ses dirigeants.
Fort de cette prestation digne d’une grande soirée de Coupe d’Europe, Kylian Mbappé s’est permis de choisir son adversaire idéal pour le prochain tour de la Ligue des champions.
“Leverkusen ou Atletico Madrid ? Les deux sont difficiles. Mais peut-être que je préfère Atletico Madrid, comme ça, on s’épargne un long voyage“, a-t-il glissé en toute subtilité.
Rappelons que quel que soit l’adversaire, le Real Madrid devra se passer de Jude Bellingham au match aller des huitièmes de finale. Le milieu de terrain anglais a écopé un carton jaune de trop ce mercredi 19 février.