Real Madrid : après Rodrygo, un autre international brésilien prié de prendre la porte de sortie

Rodrygo sous le maillot du Real Madrid

Crédit Photo : Real Madrid

Le mercato s’agite au Real Madrid, qui, bien que porté par l’envie de recruter de nouveaux joueurs, pousse certains anciens vers la sortie. C’est le cas avec Rodrygo, qui est passé de l’une des principales star du club, à un indésirable.

Le latéral brésilien, ne serait pas pour autant le seul joueur madrilène poussé vers le départ, puisqu’un autre international brésilien, bien plus jeune, notamment Endrick, est aussi invité à prendre la porte de sortie, pas pour un départ définitif, mais plutôt pour un prêt.

Cependant, tout comme Rodrygro, l’attaquant brésilien est fermement opposé à la proposition, clamant son ambition de se battre pour rentrer dans les plans de Xabi Alonso.

Selon des sources proches du Real Madrid, Endrick s’inspirerait de Vinicius, qui avait lui aussi, eu du mal à intégrer les joueurs titulaires de la Casa Blanca.

Il faut cependant dire que la Coupe du monde des clubs à laquelle il n’a pas participé lui a énormément fait du tort.

Et pour cause, alors qu’il avait l’occasion de briller en l’absence de Kylian Mbappé qui a manqué une grande partie du tournoi, le Brésilien a raté le voyage aux Etats-Unis, en raison d’une grosse blessure.

Son absence avait alors profité au jeune joueur de la Castilla, Gonzalo García, qui a très vite tapé dans l’oeil des observateurs, dès ses débuts dans la compétition, brillant par son efficacité devant les buts.

Grâce à ses performances, la star de 21 ans est désormais comme le principal attaquant de pointe de la Casa Blanca, après Kylian Mbappé, et donc devant Endrick, bien lancé pour réaliser une grande partie de la saison prochaine sur le banc.

Une chute dans la hiérarchie des joueurs importants du Real Madrid, qui ne semble pas toutefois effrayé l’international brésilien, soucieux de retrouver du temps de jeu, et augmenter ses chances d’être convoqué en équipe nationale, en marge de la Coupe du monde 2026.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp