Le Milan AC a décidé de faire ses courses au Real Madrid. C’est ainsi qu’après avoir signé Luka Modric, les Rossoneri sont en passe de s’offrir Fran Garcia.
Les arrivées ne font plus légion actuellement au Real Madrid, mais sur le pont des départs, Fran Garcia semble être en passe de rejoindre Luka Modric au Milan AC.
Si l’on se fie aux informations du média AS, les agents du joueur sont en discussions avec le club lombard. Et toujours selon la même source, le Ballon d’Or 2018, est l’un des partisans de ce deal.
Luka Modric a récemment rejoint le Milan AC et pousserait pour que Fran Garcia puisse y trouver refuge. Le latéral Espagnol n’est pas dans une bonne posture au Real Madrid.
L’arrivée d’Alvaro Carreras n’est pas une bonne nouvelle pour Fran Garcia. L’ancien défenseur de Benfica est appelé à être le titulaire dans le couloir gauche.
En plus, bien que poussé vers la sortie, Ferland Mendy est décidé à s’accrocher et à relever le défi. Fran Garcia pourrait donc se retrouver à la troisième position dans la hiérarchie des latéraux.
Cela, malgré ses récentes bonnes performances sous la tunique blanche. Déjà sous les ordres de Carlo Ancelotti, Fran Garcia s’est confortablement installé dans la rotation.
Et pour les débuts de Xabi Alonso, le jeune latéral formé à la Cantera a été impressionnant. Il a tenu la baraque au Mondial des clubs.
Cependant, toutes ces certitudes ne lui permettent pas de franchir le cap avec le Real Madrid. Et il pourrait être tenté par de nouvelles aventures.
Le joueur avait assuré qu’il ne quittera pas de sitôt le Santiago Bernabeu. Mais aux heures actuelles, la tendance est plutôt favorable à un départ.