Real Madrid : après l’élimination, ce joueur pourrait être lourdement sanctionné par l’UEFA

Real Madrid sanctionné UEFA

Crédit Photo : Sud Ouest

Le Real Madrid est déjà éliminé de la Ligue des Champions de cette saison, mais un joueur de son effectif pourrait être lourdement sanctionné par l’UEFA.

Les Merengues ont en effet été éliminés par les Anglais d’Arsenal ce mercredi 16 avril 2025 après avoir encaissé deux défaites en autant de matchs contres les Gunners.

Les joueurs de Mikel Arteta ont dicté leur loi face à ceux de Carlo Ancelotti à deux reprises et se sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition.

Durant le match retour, un joueur du Real Madrid a commis un acte qui pourrait être sanctionné par l’UEFA, l’instance dirigeante du football européen.

Dani Carvajal, le défenseur latéral droit du club madrilène est blessé au genou depuis plusieurs mois déjà.

Par conséquent, l’Espagnol n’était pas inscrit sur la liste des joueurs madrilènes devant se présenter sur la pelouse lors de la rencontre face à Arsenal.

Cela n’a pas empêché le champion d’Europe 2024 de descendre jusque sur la pelouse lors de la mi-temps du match et marcher avec les autres acteurs jusqu’aux vestiaires.

Ce geste du joueur espagnol pourrait être sanctionné lourdement par l’UEFA, car Carvajal s’est présenté sur la pelouse alors qu’il n’était pas inscrit par le Real Madrid.

De plus, il s’est permis de provoquer verbalement un joueur adverse notamment Bukayo Saka et cela a failli même se dégénéré en une bagarre.

Selon le journal L’Equipe, ces deux actes posés par Dani Carvajal pourrait le voir écoper jusqu’à 7 matchs de suspension de la part de l’UEFA. Pour l’instant, il s’agit que des rumeurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp