Après avoir chipé Kylian Mbappé au Paris SG, le Real Madrid s’active à tenter un nouveau coup pour rapatrier un autre cadre parisien.
En effet, désireux de trouver un remplaçant à Toni Kroos, désormais à la retraite, le club madrilène aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain portugais, Vitinha.
Une opération que le champion en titre de la Liga compte boucler dès l’ouverture du prochain mercato en 2025, d’après des sources proches du dossier.
Cet intérêt du Real Madrid pour Vitinha, lié au PSG jusqu’en 2027, devrait coûter un sacré pactole au club madrilène.
Devenu un cadre de l’effectif parisien, le joueur portugais hérite d’une particulière attention de sa direction qui mettrait tout en place pour le conserver.
Au vu du nouveau statut de Vitinha, le Paris SG n’a aucune raison d’accepter son départ, alors que des discussions sont en cours pour prolonger son contrat jusqu’en 2029.
Cependant, d’après les informations du site Real Madrid Confidencial, le club de la capitale française pourrait profiter de l’intérêt du Real Madrid à l’égard de Vitinha pour avancer sur l’un des dossiers prioritaires de Luis Enrique, à savoir Brahim Diaz.
Le média espagnol a notamment indiqué qu’un échange pourrait voir le jour entre les deux clubs.
Brahim Diaz prendra donc la direction du PSG en provenance du Real Madrid, alors que Vitinha fera le trajet inverse.