Lors d’une interview accordée à Real Madrid TV, diffusée le 31 janvier 2025, Vinicius s’est prononcé sur les rumeurs l’envoyant en Arabie Saoudite.
Ainsi, en réponse aux spéculations, l’international brésilien a déclaré vouloir rester au Real Madrid pendant « encore de nombreuses années ».
Les médias espagnols avaient affirmé que Vinicius avait reçu une offre colossale pour rejoindre un club saoudien l’été dernier, une rumeur qu’il a tenu à démentir.
« Continuer à écrire l’histoire ici est très important pour moi et ma famille. J’espère rester dans cette équipe encore de nombreuses années », a dit le Brésilien de 24 ans au média du club.
Le coéquipier de Kylian Mbappé a récemment inscrit son 100e but sous le maillot madrilène, et avec ses deux Ligues des champions, il entre un peu plus dans le panthéon du Real Madrid.
« Faire partie de l’histoire du club est très difficile, car il y a eu tant de joueurs et de légendes qui ont marqué de nombreux buts et remporté tant de titres. Être avec eux est important et c’était un rêve pour moi », a-t-il ajouté dans l’interview.
Les champions d’Europe et d’Espagne en titre pourront de nouveau compter sur Vinicius le 1e février 2025.
Le club madrilène se déplace sur la pelouse de l’Espanyol dans le cadre de la 22e journée de la Liga.
Le numéro 7 madrilène pourrait alors marquer son retour dans le championnat espagnol, après avoir purgé une suspension de deux matchs pour un carton rouge.
Avec AFP