Annoncé à Manchester City par de nombreux médias, l’attaquant du Real Madrid, Rodrygo, entretient d’excellentes relations avec Kylian Mbappé.
Ces derniers temps, il est souvent vu aux côtés du natif de Bondy. Sur la pelouse, la complicité entre les deux joueurs est toute suite remarquable.
Ce n’est pas un fruit du hasard si Kylian Mbappé lui a donné une passe décisive.
« En attendant, l’international auriverde (33 sélections, 7 buts) semble pleinement impliqué dans son aventure au Real Madrid et tisse des liens avec ses coéquipiers, notamment un certain Kylian Mbappé. «Primo», autrement dit «cousin» en français, a-t-il écrit dans un message publié sur X, accompagné d’un émoji représentant deux mains formant un cœur, ainsi que du numéro 10, une référence au nouveau numéro de maillot de la star française au Real Madrid. Un signe que la concurrence entre les deux est saine, malgré le faible temps de jeu de Rodrygo », a rapporté le média sportif FootMercato.
Jusqu’à la clôture du mercato estival, l’avenir de Rodrygo pourrait s’écrire loin du Real Madrid. Loin d’être un élément indispensable de l’effectif madrilène depuis l’arrivée de Xabi Alonso sur le banc, le Brésilien de 24 ans attise les convoitises de quelques grosses écuries, à l’image de Manchester City, sans pour autant qu’il y ait de négociations concrètes à son sujet.
A Manchester City, au Real Madrid ou ailleurs, Rodrygo et Kylian Mbappé montrent l’exemple qu’après le sport, la vie continue.