Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, est connu pour avoir dirigé des générations de footballeurs exceptionnels.
Cependant, un joueur semble avoir particulièrement captivé son attention récemment : Jude Bellingham.
Ancelotti, qui a vu les prouesses de nombreuses légendes, n’a pas hésité à faire des éloges sur le jeune international anglais depuis son arrivée au Real Madrid.
Ancelotti l’a même comparé à Zinedine Zidane. Ce vendredi, 1er décembre, c’est une autre comparaison que le coach a faite en conférence de presse.
Sans tergiverser, il a avoué être aussi surpris par les performances de Bellingham qu’à l’époque où il a découvert le talent de Kaká.
« Je suis surpris par Bellingham comme j’ai été surpris la première fois que j’ai vu Kaká, » a-t-il déclaré.
Héritier de Kaka
Kaka, ancien footballeur brésilien renommé, a laissé un héritage important, notamment au sein du Real Madrid et du Milan AC.
Ancelotti voit en Bellingham des similitudes frappantes avec le légendaire Brésilien. Les points forts de Kaka, tels que sa technique exceptionnelle, son dribble fluide, sa vision du jeu et sa rapidité, semblent tous se retrouver chez le jeune Bellingham.
À travers les yeux d’Ancelotti, Jude Bellingham émerge comme un joueur exceptionnel. Les louanges du coach soulignent son potentiel prometteur.
Tout comme le coach, les supporters du Real Madrid voient en lui un héritier de Kaka. Reste à voir comment le jeune prodige continuera à écrire son histoire.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire / BAC : Un enseignant se cache pour aider une élève ; un policier le surprend
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram.