Real Madrid : Ancelotti dévoile la force et la faiblesse de son équipe

Real Madrid : le groupe décimé de Carlo Ancelotti pour défier Arsenal

Crédit Photo : DR

Au moment d’affronter le dernier virage de la saison, Carlo Ancelotti a levé le voile sur les forces et les faiblesses du Real Madrid.

D’après Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé est l’atout principal du Real Madrid. Mais a l’opposé, la ligne défensive est le point faible du club.

“Cette année, nous sommes beaucoup plus efficaces devant grâce à l’arrivée de Mbappé, qui a mis 33 buts, et il y a un peu plus de souffrance derrière.

C’est normal. Quand il faut choisir une chose, cela peut arriver. Nous pensons que nous aurons cette efficacité et que nous ferons plus de travail d’équipe défensivement”, a-t-il déclaré.

Pour conclure son analyse sur le Real Madrid, Carlo Ancelotti est revenu sur la situation des gardiens de but. “Thibaut Courtois va beaucoup mieux, on pense qu’il peut être là mardi.

Nous avons des doutes sur Andriy Lunin, qui va être testé aujourd’hui. Et si ça ne va pas, j’ai une confiance totale en Fran Gonzalez. C’est un excellent gardien, son seul problème est qu’il est jeune.

Si son heure arrive face à Valence, nous serons très heureux pour lui, car nous sommes tous convaincus qu’il a un grand avenir. Aucune inquiétude de notre part”, a-t-il ajouté.

Real Madrid : Ancelotti est prêt pour le dernier virage de la saison

Notons que les mots doux de Carlo Ancelotti à l’endroit de Kylian Mbappé, sont réciproques. Le champion du monde 2018 a également déroulé le tapis rouge à son entraîneur au micro de La Sexta.

“Ancelotti sait quand il doit être un père, un patron, un ami et un entraîneur. C’est un entraîneur légendaire, c’est très bien d’avoir un entraîneur comme Ancelotti”, a-t-il déclaré.

Entre Carlo Ancelotti et ses joueurs, c’est le grand amour. Les joueurs ne cessent de mentionner l’esprit de famille que l’Italien a instauré dans son vestiaire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp