Real Madrid : abandonné, Rodrygo se retrouve avec une offre improbable venue de…

Real Madrid abandonné, Rodrygo se retrouve avec une offre improbable venue de…

Crédit Photo : Instagram / realmadrid

L’attaquant du Real Madrid, Rodrygo Goes, se retrouve dans une impasse qui ne dit pas son nom. Abandonné par les gros d’Europe, il se retrouve avec une offre étrange sur la table.

Rodrygo semble être sur la touche au Real Madrid. Le joueur de 24 ans ne sera pas un titulaire indiscutable sous Xabi Alonso. Blessé depuis la fin de la saison 2024-2025, il n’a pas eu sa chance pour s’exprimer à l’arrivée de Xabi Alonso.

Il est donc appelé à se trouver une porte de sortie. Mais d’après les informations d’AS relayées par Foot Mercato, seul Tottenham est actuellement intéressé par le Brésilien.

Le mercato risque de tourner au cauchemar pour Rodrygo. Plus les échéances avancent, plus les portes se ferment.

Real Madrid : Rodrygo peut-il retrouvé son niveau ?

Autrefois dans les petits papiers de Liverpool, Arsenal ou encore du Bayern Munich, le joueur est actuellement au bord du gouffre. Cela, a cause de la somme élevée que demande le Real Madrid.

Florentino Perez ne veut pas moins de 100 millions d’euros avant de se séparer de son virevoltant ailier. Mais la plupart des gros clubs ont presque déjà blindé leur ligne d’attaque.

Arsenal a dépensé gros sur des joueurs offensifs tels que Noni Madueke, Viktor Gyökeres et Martin Zubimendi. Les pensionnaires du mythique stade d’Anfield ont quant à eux fait leur course en Bundesliga.

Florian Wirtz est arrivé du Bayer Leverkusen tandis que Hugo Elitike a été arraché à l’Eintracht Francfort. En ce qui concerne l’ogre bavarois, ils sont plus sous le charme de Luis Diaz. Liverpool aurait déjà accepté le deal.

Au vu de ses ambitions, il est fort improbable de voir Rodrygo sous les couleurs du club londonien de Tottenham. Auteur de 6 buts et de 5 passes décisives lors du dernier exercice de la Liga, le Brésilien pourrait accepter son nouveau rôle avec le nouvel entraîneur des Blancos.

Il pourra alors en profiter pour redorer son blason et retrouver son éclat habituel. À Madrid, on est encore nostalgique des chevauchées dévastatrices de Rodrygo en Ligue des champions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp