Marc-André ter Stegen, le gardien du Barça n’a pas caché sa colère après le Clasico de ce dimanche 21 avril. Il a critiqué La Liga après la défaite de son club.
En effet, le Real Madrid a remporté un Clasico palpitant (3-2) contre le FC Barcelone .
Mais la victoire a été assombrie par la frustration des Barcelonais suite à un but refusé pour un ballon qui semblait avoir franchi la ligne de but.
Orphelin des deux légendes Messi et CR7, le Clasico de ce soir a été marqué par de nombreux rebondissements. Le Barça a mené deux fois au score avant de se faire rejoindre par le Real Madrid.
Le but décisif a été inscrit par Jude Bellingham dans le temps additionnel (91e).
Un but refusé pour Raphinha
L’un des moments les plus controversés du match s’est produit lorsque Raphinha a marqué un but qui a été refusé par l’arbitre.
Les images montrent que le ballon a franchi la ligne de but, mais il n’y avait pas de goal-line technology pour confirmer la décision.
La colère des Barcelonais
L’absence de goal-line technology a provoqué la colère des joueurs et des supporters du Barça, à commencer par leur gardien Marc-André ter Stegen.
« C’est une honte pour le monde du football. Pas de goal-line technology, pourquoi ?
Il y a beaucoup d’argent dans cette industrie, mais apparemment pas pour le plus important. C’est juste dommage », a-t-il indiqué.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok