RDC : Une personne est morte au cours d’une p@rtouze

RDC personne morte p@rtouze

En République Démocratique du Congo (RDC), un drame s’est produit durant le week-end écoulé ; une personne est morte au cours d’une p@rtouze.

La ville de Kinshasa, plus précisément le quartier Gramalic, dans la commune de Ngaliema, a été le théâtre du drame. Les médias locaux rapportent que des hommes et femmes aux mœurs légères avaient organisé une soirée arrosée, agrémentée de s€xe à volonté. Pour accéder à la soirée, il fallait débourser de l’argent et personne n’était autorisé à enregistrer ce qui devait s’y passer.

La soirée a été promue à l’aide d’une affiche qui a fait le tour des réseaux sociaux. Il fallait débourser entre 50 et 70 dollars américains (entre 30 000 et 42 000 FCFA) pour être de la partie. Comme annoncé, la soirée s’est bien tenue et a connu la participation de 14 filles et 5 hommes, parmi lesquels certains seraient mariés, venus tirer leurs coups. Malheureusement pour les participants, la soirée n’a pas été à son terme. La police a effectué une descente musclée au lieu de la soirée.

Lire aussi :

Bavures policières et décès d’un homme

Mediacongo rapporte qu’une fois sur place, les policiers auraient commis plusieurs bavures. Ils auraient dans un premier temps forcé les filles à se déshabiller et les auraient filmées. Les images prises lors de cette intervention seraient celles qui se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. 

Autres bavures, ils auraient torturé le présumé organisateur de l’événement jusqu’à ce que ce dernier perde la vie. Il s’agit de Gaby Bembi, chauffeur de la MONUSCO. L’affaire fait depuis grand bruit et des explications sont attendues de la part des forces de l’ordre.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.