En République Démocratique du Congo (RDC), l’artiste de la chanson, Vany Morgane est au cœur d’une grosse polémique après avoir publié des photos d’elle nμe sur les réseaux sociaux.
User du bad buzz pour se faire un nom est chose courante dans l’univers musical. C’est en tout cas la méthode choisie par la jeune artiste congolaise, Vany Morgane pour se faire remarquer. Elle a diffusé des images d’elle en tenue d’Ève sur les réseaux sociaux. Bien sûr, des parties sensibles telles que les seins et la partie intime ont été cachées, il n’en fallait pas plus pour déclencher les réactions des internautes.
Lire aussi :
- Côte d’Ivoire : L’influenceuse Marie Gotta s’affiche toute nμe sur les réseaux sociaux
- Shan’L à moitié nµe à un concert : l’artiste au cœur d’un nouveau scandale (vidéo)
- Des photos de Kim Kardashian toute nµe publiées sur la toile ; les fans sous le choc
Certains ont fustigé le comportement de la jeune femme et sont allés jusqu’à se désabonner de la page de l’artiste qui compte actuellement plus de 24 000 abonnés sur Facebook. La page LePortail.cd est même allée jusqu’à inviter le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication de RDC et le Ministère de la Communication et Média à se saisir du dossier.
D’autres ont préféré rigoler de la situation en imitant la posture de l’artiste avec une pastèque pour cacher les parties sensibles.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.