L’ancien joueur de football universitaire, Ray Lewis III, qui était le fils du Pro Football Hall of Famer Ray Lewis, est décédé à l’âge de 28 ans.
Le jeune frère de Lewis, Rahsaan Lewis, a partagé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.
« Je n’arrive vraiment pas à croire que je tape même ceci, mais RIP grand frère », a-t-il posté dans la story de son compte Instagram.
Les détails sur la cause du décès de Lewis III n’ont pas été publiés.
Il a fréquenté le Lake Mary Prep High School en Floride. Il a ensuite joué au football à l’Université de Miami, Coastal Carolina et Virginia Union.
Le jeune Lewis était porteur de ballon dans son État natal de Floride et a ensuite joué le demi de coin à Coastal Carolina et Division II Virginia Union.
« Un jeune homme formidable et un meilleur coéquipier », a déclaré l’entraîneur-chef associé de Virginia Union, Diego Ryland, à TMZ Sports.
« Toute la communauté de la Virginia Union University prie pour la famille alors qu’elle fait face à la perte de Ray », a-t-il ajouté.
Ray Lewis, 48 ans, a joué avec les Ravens de Baltimore de 1996 à 2012.
Il a terminé sa carrière en tant que double champion du Super Bowl, Super Bowl 35 MVP, 2 fois joueur défensif de l’année et a été 7 fois membre de la première équipe All-Pro.
La légende a été intronisée au Pro Football Hall of Fame en 2018.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.