Raul Gonzalez, l’ancien capitaine du Real Madrid, avoue avoir été trahi par la star portugaise Cristiano Ronaldo lors de son passage au sein du club madrilène.
Il s’agit d’une façon pour l’ex buteur espagnol de louer tout le travail réalisé par celui qui a hérité de son numéro après son départ du Real Madrid.
En moins de 10 saisons passées au club, Cristiano Ronaldo a explosé tous les records de buts et est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.
En 9 saisons, l’attaquant portugais a inscrit pas moins de 450 buts en compétitions officielles et se retrouve seul en tête du classement des meilleurs buteurs du Real Madrid.
Il est suivi par son ancien coéquipier Karim Benzema qui compte 354 buts et Raul Gonzalez vient en troisième position avec 323 buts.
Ce dernier n’a pas hésité à employer le mot « trahison » pour indiquer l’immense performance réalisé par l’attaquant portugais à qui il avait cédé son numéro lors de son départ du Real Madrid.
« La plus grande trahison à laquelle j’ai été confronté dans ma vie a été de donner mon numéro à un gars qui a ensuite détruit tous mes chiffres », a déclaré la légende du club madrilène.
Alors que Raul Gonzalez a passé 16 ans au Real Madrid avec 741 matchs au compteur pour inscrire ses 323 buts, le Portugais n’a pas eu besoin d’autant de matchs pour exploser les chiffres.
Cristiano Ronaldo a passé 9 saisons au Real Madrid et disputé 438 matchs en tout en compétitions officielles.
L’actuel buteur d’Al Nassr a réussi à marquer à 450 reprises dépassant donc le ratio d’un but par match sous les couleurs du club madrilène.