Raul Asencio : la star du Real Madrid risque jusqu’à 5 ans de prison !

Raul Asencio

Crédit Photo : Goal.com

Un tribunal espagnol a rejeté l’appel des avocats du footballeur Raul Asencio visant à mettre fin à l’enquête sur des allégations de pédop0rnographie impliquant le défenseur central du Real Madrid et trois autres anciennes stars de La Fabrica.

Les faits

L’affaire a défrayé la chronique pour la première fois en septembre 2023, lorsque Asencio, ainsi que 3 autres anciennes stars de l’académie du Real Madrid, Ferran Ruiz, Juan Rodriguez et André Garcia, ont été arrêtés pour des allégations de porn0graphie enfantine.

La plainte qui a conduit à l’arrestation a été déposée par la mère d’une jeune fille de 16 ans (à l’époque) qui aurait eu des relations s3xuelles consenties avec Asencio.

À son insu, cependant, l’acte a été enregistré et partagé via WhatsApp entre Asencio et ses anciens coéquipiers, selon ESPN.

Développements récents dans l’affaire de Raul Asencio

Selon le Sun, la star du Real Madrid risque jusqu’à cinq ans de prison s’il est reconnu coupable d’avoir enregistré et distribué un acte s3xuel impliquant un mineur sans son consentement.

L’avocat du jeune homme de 21 ans a donc déposé une requête pour faire appel d’une décision mettant fin à l’enquête sur les vidéos.

Le tribunal a rejeté cet appel et le défenseur sera jugé par un tribunal des îles Canaries.

Entre-temps, Ruiz, Rodriguez et Garcia ont quitté le Real Madrid. Asencio, quant à lui, a fait son entrée dans l’équipe première cette saison, alors que le club était confronté à une crise des blessures.

Il s’est distingué en défense pour les Blancos et a été une fois de plus immense lors de la victoire du Real Madrid sur Manchester City en finale de la Ligue des Champions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp