Depuis l’ouverture du mercato, Marcus Rashford a été annoncé du côté du Barça et Hansi Flick vient de prendre une grosse décision.
C’est en conférence de presse d’avant match que le coach du Barça Hansi Flick a jeté du froid dans le dossier Rashford. “Des recrutements en janvier ? J’ai parlé avec Déco. Je suis content de l’équipe”, a-t-il déclaré.
Le technicien allemand est donc satisfait de son effectif et n’envisage plus de recevoir du renfort. Cette déclaration a certainement fait l’effet d’une bombe du côté de Marcus Rashford.
Devenu persona non grata a Man United, le joueur espérait atterrir à Barcelone pour se relancer.
Le board du Barça était également intéressé par l’Anglais, mais les récents résultats du club ont changé la donne.
Les Blaugranas s’apprêtent à affronter le Real Betis ce mercredi 15 janvier 2025 en Liga. Hansi Flick espère confirmer la bonne prestation de son équipe face au Real Madrid en Supercoupe d’Espagne.
“Pour moi, lors de la finale de dimanche, nous avons fait une performance qui peut nous redonner confiance. Nous devons le prouver.
Le plus important est que chaque joueur connaisse notre attitude et notre mentalité. Nous travaillons en équipe sur le terrain”, a-t-il ajouté.
Hansi Flick prévoit s’inspirer du dynamisme enclenché face au Real Madrid pour partir à l’assaut du titre en championnat.
Le Barça est actuellement 3e de la Liga derrière l’Atletico Madrid (2e) et le Real Madrid 1er.