En Côte d’Ivoire, un rappeur est au centre des attentions sur la toile. Pour cause, il a abandonné la musique pour un autre métier, celui d’un livreur. Il a pris fonction depuis quelques jours.
Le rap ivoire regorge beaucoup de talents, mais seules les têtes les plus dures ont réussi à se démarquer. On note Didi B avec sa team « La conspiration » et Suspect 95 « Le Syndicat ». Viennent ensuite les rappeurs comme Jojo le Barbu, Abomé léléfant, Elow’n, etc.
Après plusieurs années sans avoir réussi à se tailler une grande place en Côte d’Ivoire, le rappeur Tchaikabo a alors décidé de se reconvertir vers un autre domaine. Il a annoncé la nouvelle via sa page Facebook.
« Le rap ivoire est trop compliqué. Franchement, nous ne savons plus où mettre la tête. J’ai alors décidé de faire mes livraisons. Merci pour le soutien », s’est-il exprimé.
Cette nouvelle a énormément choqué ses fans. C’était une nouvelle à laquelle ils ne s’attendaient pas. Ils ont tout de même promis de le soutenir en passant beaucoup de commandes.
Mais plus tard, il les a de nouveau surpris avec une autre sortie. En réalité, la photo en question a été prise dans le cadre d’une publicité pour laquelle Tchaikabo a été contacté. Il a donc rassuré ses fans, en leur promettant qu’il ne les laissera pas tomber de si tôt.