Raphinha séduit par la belle offre des clubs saoudiens : « Celui qui dit qu’il n’irait pas est un menteur »

Crédit photo : Raphinha compte Instagram

Sous contrat jusqu’en 2027 avec le Barça, Raphinha n’échappe pas à l’attention des clubs saoudiens, prêts à faire une belle offre pour le recruter.

En effet, depuis quelques années, on assiste à une affluence des stars du ballon rond vers la Saudi Pro League. Ainsi, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Kanté, Firmino et plusieurs autres joueurs évoluent désormais dans le championnat saoudien.

Une destination surprenante, conditionnée par les salaires mirobolants que proposent les différentes équipes de la Saudi Pro League.

A la fin de la saison 2024-2025, Raphinha aurait pu, lui aussi, s’ajouter au lot de stars qui font les beaux jours du championnat saoudien.

Dans une récente interview accordée à TNT Sports, le Brésilien a révélé l’approche d’un club de la SPL, qui a choisi de s’offrir ses services.

Une offre à laquelle il a prêté une attention particulière, sans pour autant y répondre favorablement. Le Brésilien a cependant assuré qu’il n’aurait pas hésité de signer le contrat si la proposition datait de la saison dernière.

Et pour cause, à l’époque, il était encore loin de s’imaginer qu’il pouvait jouir de son statut actuel dans le club catalan, dans lequel il a longtemps eu du mal à s’imposer.

Les révélations de Raphinha sur l’offre des clubs saoudiens

« On m’a informé de l’offre de l’Arabie Saoudite et j’ai été très surpris parce que les chiffres étaient très élevés. Honnêtement, s’ils m’avaient fait cette offre l’année dernière, je pense que je serais parti.

À l’époque, je traversais une période compliquée, et cette offre aurait complètement changé ma vie, ainsi que celle de ma femme et de ma famille. C’est une somme qui aurait pu changer notre vie du tout au tout.

Et celui qui dit qu’il n’irait pas est un menteur, parce qu’il est impossible de regarder des chiffres comme ceux-là et de ne pas penser que cela pourrait changer votre vie, que je pourrais y aller », a-t-il déclaré

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp