Raphinha prévient Rashford : “Pour jouer sous le maillot du Barça, il faut…”

Raphinha prévient Rashford “Pour jouer sous le maillot du Barça, il faut…”

Crédit Photo : DR

De passage au micro du média Sport, Raphinha a évoqué la concurrence entre lui et le nouveau joueur du club, Marcus Rashford.

Le Barça s’est fait prêter Marcus Rashford cet été par Manchester United et Raphinha estime que son arrivée sera seulement bénéfique. “Pour jouer sous ce maillot, dans ce club, il faut être prêt à affronter toutes les concurrences.

Au final, cela nous aide à progresser en tant que joueur, et c’est le plus important si nous voulons remporter des titres”, a-t-il assuré.

Ceci dit, la concurrence avec Rashford ne fait pas trembler Raphinha. La star brésilienne du Barça en profitera pour donner le meilleur de lui-même afin de mériter sa place de titulaire.

L’ex attaquant de Manchester United est donc prévenu. Rien ne lui sera donné. Même pas une minute. Il devra batailler pour gratter du temps de jeu.

Les hommes du coach Flick sont déjà d’attaque. Le déroulé des matchs de préparation témoigne de la force de ce groupe.

Lamine Yamal et ses coéquipiers ont déjà enregistré 2 victoires rassurantes. Après le 3-1 face à Visel Kobe, ils ont écrasé Séoul sur un score de 7 buts à 3.

Le tout nouveau numéro 10 du Barça, Lamine Yamal, a même signé son premier doublé depuis qu’il a laissé le 19. Les jeunes joueurs issus de la Masia et les nouvelles recrues ont également démontré leur potentiel.

L’ensemble de l’effectif du Barça est sur la même longueur d’onde. Raphinha est donc assuré d’avoir un bon groupe pour affronter les futures échéances.

“Je pense que nous avons toujours eu une bonne équipe. Lors de ma première saison ici, nous avons remporté deux titres.

C’est normal que les choses changent, que les joueurs changent, que les entraîneurs changent, mais à mon avis, depuis mon arrivée, nous avons une bonne équipe et de bons joueurs”, a-t-il conclu selon la même source.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp