L’international brésilien, Raphinha, pourrait être amené à quitter le Barça dans les mois prochains, selon la presse espagnole.
L’ancien joueur du Stade Rennais en France réalise un très beau début de saison avec le club catalan et cela attire les convoitises.
Sous la direction du nouvel entraîneur du club, Hansi Flick, Raphinha se montre particulièrement très épanoui.
Il est devenu l’attaquant le plus en forme du club catalan et enchaîne les prestations de très haut vol depuis le début de la saison.
D’ailleurs, le technicien allemand qui apprécie énormément son attitude et son dévouement sur le terrain, n’a pas hésité à le nommer capitaine en l’absence de De Jong et Ter Stegen.
Le Brésilien a clairement de la cote sur le marché désormais et des clubs sont prêts à faire des folies financières pour s’attacher ses services.
A la recherche d’un ailier remuant pour consolider son attaque, le club anglais d’Arsenal serait prêt à tout pour recruter Raphinha.
Le joueur est très apprécié par Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners qui aurait demandé à sa direction de pousser pour le convaincre à rejoindre Londres.
Les Gunners seraient même prêts à déposer jusqu’à 75 millions d’euros sur la table pour convaincre le club catalan de lui céder son ailier.
Du côté du club espagnol, la presse indique qu’on étudierait seulement un éventuel départ du Brésilien si une offre atteint au moins 83 millions d’euros. Reste à savoir si Arsenal va s’aligner !