Très tôt, ce mercredi 26 mars, l’Argentine a imposé son diktat au Brésil lors d’un match au bout duquel Rodrygo et Raphinha ont été sévèrement chambrés par Leandro Paredes.
Comme l’avait annoncé Raphinha, le match entre le Brésil et l’Argentine a été une bataille du début jusqu’à la fin. Entre accrochages et provocations, la tension était palpable.
Durant la rencontre, l’international Argentin, Leandro Paredes s’était embrouillé avec Rodrygo Goes. Le joueur du Real Madrid a lancé à l’actuel milieu de l’AS Rome : “Tu es mauvais”.
La réponse de l’Argentin ne s’est pas fait attendre “J’ai une Coupe du Monde et deux Copa America. Tu n’en as aucune ! Tu n’en as aucune“, a-t-il crié. À croire qu’il n’attendait que ça pour se déchaîner.
Pour clouer définitivement le bec aux Brésiliens, Leandro Paredes a cette fois-ci chargé Raphinha à la fin du match.
“Ce n’est pas nécessaire de dire tout ce genre de choses quand on ne peut pas faire ses preuves sur le terrain.
Nous, on a l’habitude de parler sur le terrain, on continue à faire notre truc”, a-t-il balancé au joueur du Barça.
Brésil – Argentine : Raphinha en a reçu pour son grade
Le cauchemar de Raphinha ne s’est pas arrêté là, puisque le joueur de l’Atletico Madrid, Rodrigo de Paul y est également allé de sa pique. “Sur le terrain, nous avons fait ce que nous devions faire.
Nous n’avons jamais manqué de respect à personne et, toutes ces années, on nous a souvent manqué de respect.
Nous sommes la meilleure équipe depuis 5 ou 6 ans. Qu’il nous respecte”, a-t-il déclaré à l’endroit de son rival en club. Pour rappel, l’Argentine et le Brésil s’affrontaient dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
L’Argentine était déjà qualifiée avant le match. Mais l’enjeu de cette rencontre étant plus élevé que les 3 points, l’Albiceleste s’est permis de corriger la Seleçao par 4 buts à 1.