Raphinha : « Ce qui s’est passé, c’est de la… », le Brésilien s’exprime après la défaite du Barça

Raphinha

Crédit photo : Sud Ouest

Raphinha, l’international brésilien, s’est exprimé devant les médias après la défaite surprise de son club en Ligue des champions face à Monaco.

Le Barça jouait son premier match de la saison en Ligue des champions ce jeudi 19 septembre 2024 à l’extérieur et a été surpris par les Monégasques.

Les Catalans ont été rapidement réduits à 10 durant la rencontre après l’exclusion d’Eric Garcia seulement à la 10e minute de jeu.

Raphinha et ses coéquipiers ont donc joué quasiment tout le match à 10 contre 11 et se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1.

Le Brésilien a décortiqué la rencontre à la fin du match et selon lui son équipe est juste malchanceuse ces derniers temps en Ligue des champions.

L’ancien rennais faisait aussi référence au dernier match livré par son club en Ligue des champions avant celui contre l’AS Monaco.

La saison passée, le Barça avait été éliminé par le PSG à la suite d’un match où les Blaugranas avaient aussi été réduits à 10 très tôt dans la rencontre.

« Mais je ne pense pas que nous ayons un problème psychologique.

Je pense que c’est juste de la malchance.

Ce qui s’est passé aujourd’hui et ce qui s’est passé contre Paris, surtout ce match, je pense que c’est juste de la malchance », a-t-il expliqué.