Raphinha annonce un choc : « On va les tabasser sur et en dehors du terrain s’il le faut »

Crédit photo : Raphinha Instagram

Raphinha, actuellement en trêve international avec la sélection brésilienne vient d’annoncer un choc contre l’équipe d’Argentine, assurant être prêt à les tabasser.

Les duels entre les deux sélections ont toujours été sous tension. Ainsi, Raphinha s’attend à un match de haut niveau contre les hommes de Lionel Scaloni, privés de leur capitaine, Messi.

En effet, le 26 mars 2025, le Brésil affrontera l’Argentine en 14e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une rencontre cruciale pour l’Albicéleste qui pourrait déjà décrocher son ticket pour le tournoi mondial, juste en cas de match nul.

Cependant, aux portes d’une qualification précoce, l’Argentine peut être ralentie dans son élan par la Seleçao. Du moins, Raphinha n’est pas prêt à leur rendre la tâche facile.

Lors d’une récente interview à laquelle il a participé aux côtés de la légende brésilienne, Romario, le buteur du Barça a promis un enfer à l’Argentine pour le prochain match.

Il a envoyé un message clair à ses prochains adversaires, assurant qu’il ne tarderait pas à user de toutes les possibilités, quitte à en venir aux mains, pour faire gagner son équipe.

Raphinha annonce un match à haute intensité contre le Brésil

« On va les tabasser sur et dehors du terrain s’il le faut », a lancé Raphinha, qui a ensuite faire une promesse aux fans : « Oui, je vais marquer », a-t-il assuré dans les propos rapportés par Actu Foot.

Et à la star du Barça de conclure en envoyant un tacle à la sélection argentine : « Qu’ils aillent se faire voir ».

Après 13 journées des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026, l’Argentine, leader au classement compte 28 points, contre les 21 points que compte le Brésil, 3e au classement.

Annoncé comme un match dans le match entre Lionel Messi et Neymar, la rencontre entre le Brésil et l’Argentine ne verra finalement pas la participation des deux joueurs. Ils ont été obligés de déclarer forfait, étant victimes de blessure.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp