Une vidéo des derniers instants de Raphael Dwamena alors qu’il s’effondrait tragiquement et mourait lors d’un match de championnat en Albanie, a été publiée sur Internet.
En effet, l’attaquant ghanéen est décédé à l’âge de 28 ans alors qu’il participait à un match entre le FK Egnatia et le Partizani ce samedi 11 novembre 2023.
Le jeu a été arrêté et le match a finalement été suspendu lorsque Dwamena est tombé brusquement au sol et a perdu connaissance.
Ses coéquipiers ont rapidement appelé les médecins pour s’occuper de lui, mais ils n’ont pas réussi à réanimer l’ancien attaquant du Red Bull Salzbourg.
La mort de Dwamena a été confirmée par certains de ses anciens clubs, le club suisse du FC Zurich s’adressant à X pour le pleurer.
« Le FC Zurich pleure Raphael Dwamena. Repose en paix Raphaël Dwamena. Tu seras toujours l’un des nôtres ! », a écrit le club.
Son revers le plus récent est survenu en 2021 lorsqu’il s’est effondré alors qu’il participait à un match de coupe pour le club autrichien BW Linz.
Il a été transporté d’urgence à l’hôpital après l’incident, ce qui a entraîné l’annulation du match contre Hartberg.
https://twitter.com/SaddickAdams/status/1723357339519009106
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.