Rap ivoire : Himra envoie une réponse cash à Juste Crépin Gondo

Himra Rap ivoire : Himra envoie une réponse cash à Juste Crépin Gondo

Crédit Photo : Page Facebook Himra

Le rappeur Himra a répondu au web-humoriste Juste Crépin Gondo sur son point de vue sur le Rap ivoire.

En effet, Juste Crépin a partagé une expérience étrange qu’il affirme avoir vécue en écoutant du rap, allant jusqu’à qualifier certains artistes de pratiquer l’envoûtement.

Des propos qui ont suscité la réaction de l’auteur du morceau « Banger ».

« Où avez-vous appris tout ça, même ? Comment peux-tu prier Dieu et accepter qu’on t’envoûte par une simple volonté ? Donc, dans ta vie, c’est quelqu’un d’autre qui commande ? Tu es la télé et lui, la télécommande ! (…) Alors, les autres chansons que tu écoutes, quand tu t’habilles le matin, ce sont elles aussi qui te dictent quoi porter ?

Sinon, c’est maintenant que le rap commence à évoluer ici. Mais malheureusement, quand l’Africain constate l’évolution de quelque chose, il l’assimile aussitôt à de la sorcellerie.

Donc, vous vous levez un matin et vous décidez de salir la réputation ou le travail des autres ? C’est comme si aujourd’hui, avec le soutien des ultras que j’ai et toute l’audience qui va avec, je me réveillais pour traiter quelqu’un de ceci ou de cela !

En tout cas, désormais, la personne qui tentera d’entacher mon image, je vais lui créer un personnage et le confier à mes ultras.

Plus sérieusement, travaillez les gars ! Ce n’est pas de la sorcellerie. Dans tout métier, il faut aimer ce que l’on fait.

Moi, dans le mien, j’aime travailler ; je suis obsédé par ça. Peut-être que c’est cet excès de travail qui vous fait croire autre chose.

Je vis pour mon métier, je suis dans l’excès du travail. Je comprends donc que les résultats que je produis puissent vous paraître trop grands, au point de vous sembler anormaux. Mais en réalité, je ne fais que pousser le travail à l’extrême », a indiqué Himra.

Il faut rappeler que Juste Crépin Gondo avait affirmé :

« J’avoue que le rap est une belle musique. Moi-même, il y a des artistes rappeurs que j’écoute. Mais avec le temps, j’ai commencé à prendre mes distances, parce que certaines choses m’ont interpellé.

Un jour, j’ai fait un songe très étrange. Il y avait un casque à côté de moi, et à l’intérieur jouait une chanson d’un rappeur ivoirien que j’apprécie.

J’ai mis le casque sur mes oreilles et j’ai commencé à écouter. Au bout de quelques instants, j’ai ressenti des émotions bizarres, comme si j’étais dans le vide, en train de planer. Ça m’a troublé.

Quand j’ai voulu enlever le casque, une main noire s’est posée sur ma tête, et une autre a attrapé ma bouche, m’empêchant de réagir.

Je me débattais, et finalement, j’ai réussi à enlever le casque et à le jeter. Je me suis réveillé en sursaut, tellement j’étais choqué.

Ce rêve m’a fait comprendre que dans la musique rap, il y a des artistes qui envoûtent les mélomanes, et d’autres qui sont en voie de le faire… ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp