Devenu l’un des rappeurs les plus populaires de la Côte d’Ivoire, Ramba Junior est désormais introuvable. Ses fans le cherchent en vain, plus aucune nouvelle de lui.
Actuellement, en Côte d’Ivoire, les seuls rappeurs qui ont pris en otage les réseaux sociaux sont : Suspect 95 et Didi B. Les autres rappeurs comme Jojo le Barbu, Elow’n, Ramba Junior… ne sont plus visibles.
En ce qui concerne le protégé de Badro Escobar, il n’est même plus actif sur ses comptes sociaux. Sa dernière publication date du 1er mars 2023. C’était pour présenter ses condoléances à la famille du rappeur Ezamaforkor, décédé dans des circonstances mystérieuses.
Selon certains avis, Ramba Junior s’est déconnecté des réseaux sociaux pour se concentrer sur ses études. Il aurait d’ailleurs laissé entendre qu’il reviendra très bientôt pour reprendre le trône.
« Actuellement, je ne suis pas là, on parle de Suspect 95 et de Didi B … Mais ne vous inquiétez pas, je reviens dans pas longtemps », aurait-il lâché lors d’une sortie.
Les fans espèrent alors le retour du goat du rap ivoire.