Drame en Côte d’Ivoire : Ramatoulaye DJ frappé par un deuil (photos)

Ramatoulaye DJ ex-manager de DJ Ramatoulaye cambriolage

Crédit Photo : Afrique sur 7

L’humoriste ivoirien Ramatoulaye DJ a débuté le mois d’octobre de la pire des manières. Le premier jour du mois, il a perdu un être cher.

En effet, le dimanche 1er octobre, Ramatoulaye DJ a pris d’assaut le palais de la culture d’Abidjan dans le cadre de son spectacle dénommé « Dans la VAR ». L’accès est conditionné par l’achat d’un ticket de 20.000 ou 50.000 FCFA.

Mais alors qu’il se produisait sur scène, un proche de l’humoriste rendait l’âme. Après sa prestation, il a reçu l’information et le jour suivant, il s’est rendu à Daloa pour une réunion. Il a annoncé la nouvelle à ses fans.

« Normalement, je devrais vous dire merci, mais j’ai perdu mon jumeau Loss pendant que j’étais sur scène hier, donc je vais à Daloa », a-t-il indiqué.

La mort de son frère n’est pas la seule mauvaise nouvelle que l’humoriste a annoncée à ses fans. Le collègue d’Agalawal a ajouté que toujours durant sa prestation, sa maison a été cambriolée. Des individus ont fait irruption dans son domicile et y ont semé le désordre.

Faut-il le rappeler, Ramatoulaye DJ est la deuxième personnalité ivoirienne victime de cambriolage durant ces semaines. Bien avant lui, c’était Carmen Sama qui avait également reçu la visite des cambrioleurs. Ces derniers ont emporté ses ordinateurs, des bijoux et des téléphones. Une enquête est toujours en cours pour mettre la main sur ces individus mal intentionnées.

Ramatoulaye DJ Ramatoulaye DJ