La mère de DJ Arafat, Tina Glamour, s’est prononcée sur la polémique enflante autour de l’identité du père de la dernière fille officiellement connu de son fils, Rafna. Comme à son habitude, elle a été directe et sans retenue.
Il y a quelques jours, des pages peoples ivoiriennes ont publié une image qui résultait d’un collage des photos de Rafna et Olokpatcha. Très rapidement, de nombreux internautes ont souligné la ressemblance entre la fillette et l’ami du Daïshikan, insinuant qu’il était le père de la Rafna.
Rafna : Nouvelle polémique autour de l’identité de son père (image)
Pour ne rien arranger, Olokpatcha a partagé la fameuse image sur sa page Facebook avec la légende « Papa t’aime ». Les internautes se sont une nouvelle fois déchaînés, l’accusant d’avoir fait cocu son meilleur ami et d’être le responsable de la mort de ce dernier.
Lire aussi DJ Arafat : Olokpatcha confirme être le père de Rafna ; les Chinois en colère (photos)
Très en colère, Tina Glamour est sorti de son silence pour recadrer sans retenue les auteurs de rumeurs à propos de l’identité du père de sa petite fille.
« Le papa de mes petits enfants, surtout Rafna, il s’appelle Houon Ange Didier. Continuer à rêver, vous n’allez jamais être le père de Rafna », a-t-elle déclaré.
Cette sortie sera-t-elle suffisante pour faire désenfler l’abcès ?
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité des célébrités.