Rafael Nadal : Le clan du joueur lâche une grande annonce à quelques semaines de Roland-Garros

Rafael Nadal

Crédit : M. Frey/Presse Sports

Le Grand Chelem de Roland-Garros s’annonce à grand pas et la question de la participation ou non de Rafael Nadal se pose.

En effet, le physique de l’Espagnol lui pose de gros problèmes ces derniers mois et pour le moment. Pour tenter d’y voir plus clair sur la situation actuelle de Nadal, la question a été posée à son oncle et ex-entraîneur, Toni Nadal.

Pour RMC, ce dernier s’est confié sur l’état de l’Espagnol à quelques semaines de Roland-Garros, expliquant alors : «  J’ai parlé avec lui samedi. Et il ne reviendra que s’il est dans de bonnes conditions, à 100%. Il sait que sinon, cela ne sera pas bon pour lui. Il a joué l’Open d’Australie sans être au top. Je crois qu’il veut se sentir très bien. Il voudrait arriver à Roland‐Garros avec de la confiance et un bon physique ».

Tchouaméni : le Real Madrid prend une grosse décision concernant l’international français

« Pour le moment, il faut attendre. Mais il a encore le mental pour essayer de gagner une autre fois. J’ai dit beaucoup de fois sur Rafa, que même s’il n’arrive pas dans de très bonnes conditions, lorsqu’il entre sur le court Philippe‐Chatrier, tout change.

Il a besoin de quelques matchs pas trop difficiles pour monter en puissance. Je sais que Zverev, Alcaraz, Djokovic, Rune, Rublev sont très forts. Mais avec son mental, je sais que Rafa peut gagner. je veux penser la même chose cette année », a-t-il poursuivi à propos de Rafael Nadal.

Pour petre au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp