La star de l’AC Milan, Rafael Leao, a révélé pourquoi il ne peut pas être comparé à la légende du club, Zlatan Ibrahimovic.
Le joueur a été l’un des meilleurs joueurs de l’AC Milan depuis qu’il a rejoint le club en 2019, devenant l’un des ailiers les plus recherchés.
L’ailier a récemment aidé l’AC Milan à remporter le trophée de la Supercoupe d’Italie cette saison, en battant l’Inter Milan en finale.
Après avoir été mené de deux buts par l’Inter Milan lors de la finale, qu’il a remportée 3-2, l’AC Milan a dû se ressaisir pour remporter le titre.
Rafael Leao parle d’Ibrahimovic
Leao a expliqué l’importance d’Ibrahimovic et a affirmé qu’il était un bon exemple pour lui et pour les autres.
Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, il a déclaré : “(Rires) Jamais. Zlatan est une personne trop importante, il me met dans la tête que je dois élever mon niveau à chaque occasion pour essayer de toujours gagner.
Il a une carrière pleine de succès et je ne peux pas me comparer à lui : il est un exemple. Pour moi et pour les autres.
Il sait ce qu’il faut pour gagner et essaie de le transmettre à chacun d’entre nous”.
Entre-temps, Rafael Leao s’est exprimé sur le fait que Paulo Fonseca, l’ancien entraîneur de l’AC Milan, l’avait laissé sur le banc de touche pendant quelques matchs.