L’été prochain, Kylian Mbappé, la star parisienne va rejoindre le Real Madrid, selon plusieurs médias français dont Foot Mercato et Le Parisien.
Une bonne nouvelle certes, mais dans le rang des supporters madrilènes, certains auraient des comptes à régler avec le champion du monde français.
Ceci, pour avoir tourné le club merengue en rond pendant plus de 3 ans. En effet, c’est ce que déclare le célèbre journaliste Tomas Roncero dans l’émission El Larguero de la Cadena SER. D’après lui, Kylian Mbappé avait déjà tout gâché, même s’il signe finalement pour le Real.
«Quoi qu’il fasse, c’est déjà le joueur le plus insupportable de l’histoire du Real Madrid. C’est tellement ennuyant. Il devrait avouer qu’il s’est trompé pour venir. La dette qu’il a avec le Real Madrid est presque impossible à payer, il doit assumer son erreur, et savoir que l’argent n’est pas le plus important. Tout laisse penser qu’il va venir et ne pas prolonger à Paris. S’il prolonge, c’est vraiment machiavélique », a-t-il lâché.
S’il arrivait à signer au Real, Mbappé aura alors pour mission de conquérir le Santiago Bernabeu et ses supporters.
Le Real Madrid ne veut faire aucune folie financière pour Mbappé
Le présentateur phare de l’émission Josep Pedrerol, très proche du pouvoir madrilène et de Florentino Pérez, a balancé des informations sur ce dossier.
Selon lui, «le cœur de Kylian Mbappé lui dit que son bonheur se trouve à Madrid la saison prochaine».
L’international tricolore estime donc que son avenir s’écrit du côté de l’Espagne. Mais selon les informations du présentateur espagnol, l’offre XXL du Real Madrid proposé il y a deux ans a expiré et la prime à la signature de plus de 100 millions d’euros que devait recevoir Mbappé n’existe plus.
«Si Mbappé signe au Real Madrid, il ne sera pas le joueur qui gagne le plus dans le vestiaire, il ne gagnera pas plus que Bellingham», ajoute Pedrerol .
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.