Actuellement, c’est le nom qui revient le plus sur toutes les plateformes des réseaux sociaux, et même sur tous les moteurs de recherche : Hilda Baci.
La cheffe entrepreneure nigériane a réalisé l’impensable a cuisinant pendant plus de 100 heures d’affilée sans repos.
Il lui a fallu 5 jours pour réussir cet exploit incroyable qui sera gravé comme un record Guinnes. La jeune femme âgée de 27 ans, est propriétaire d’un restaurant très prisé au Nigeria.
Amoureuse de la cuisine, elle s’est lancée dans le domaine avec l’ouverture d’un restaurant en ligne. Son entreprise a eu du succès et elle a décidé d’ouvrir un restaurant physique en juin 2022.
Hilda Baci est aussi une actrice de cinéma et une présentatrice télé. Elle a joué dans plusieurs films nigérians.
Pendant la période de la pandémie de la Covid 19, Hilda Baci a offert plus 3 000 faits de ses propres mains à des familles défavorisées.
Désormais, elle rentre dans l’histoire en devenant la première personne au monde à cuisiner pendant exactement 100 heures 40 minutes. Au total, elle a cuisiné plus d’une centaine de mets durant les 5 jours.
Sery Dorcas en pleurs : l’ex de Zokora raconte comment son ex belle-mère l’a méchamment traitée
La cheffe entrepreneure est devenue ces derniers jours, une star au Nigeria. Durant son exploit, elle a reçu la visite des plus hautes personnalités du pays qui sont venues lui témoigner leur soutien.