Serge Beynaud s’est mis tout seul dans des problèmes. Voici plusieurs années que les internautes attendent impatiemment de connaître l’identité du père de l’enfant de Zota.
L’ex-danseuse de Serge Beynaud n’a pas jugé utile de partager cette information avec sa communauté, faisant planer le doute sur le sujet.
Ainsi, en raison de sa proximité avec son ex-danseuse, Serge Beynaud apparaît comme le principal suspect, sur la liste des personnes pouvant mettre enceinte Zota.
C’est ce que estiment certains internautes qui ne se privent pas de faire des spéculations sur cette affaire qui date déjà de deux ans.
Et alors que l’affaire semble désormais classée et que les internautes sont passés à autre chose, Serge Beynaud vient de s’attirer des ennuis en commentant un post de « Papa Ado ».
Ce dernier qui a récemment défrayé la chronique en s’attaquant à Kerozen, n’a pas aussi épargné l’interprète de « Babatchê ».
En effet, en commentaire d’une des publications de l’internaute, Serge Beynaud avait laissé : « Qui a gagné les élections en 2010 stp ? ». Une question sensible quand on sait la crise à laquelle ont fait face les Ivoiriens dans cette affaire d’élection.
Conscient que Serge Beynaud lui tendait un piège, Papa Ado n’a pas tardé à le surprendre dans son propre jeu, en lui posant une question qui l’a fait fuir.
« Qui est le papa de l’enfant de Zota ? », a-t-il posé comme question à l’artiste qui a mieux fait de jouer aux abonnés absents.