Larsa Pippen a attisé la flamme ces derniers jours sur les réseaux sociaux suite à des révélations inédites liées à sa vie intime. Mais qui est véritablement ce personnage qui secoue la toile ?
Née en juillet 1974, Larsa Marie Pippen est une personnalité de la télé-réalité américaine et femme d’affaires. Elle est connue comme une actrice principale originale de la série télé-réalité de Bravo, The Real Housewives of Miami, apparaissant depuis sa première en 2011.
Mais sa cote de popularité a commencé par grimper lorsqu’elle a commencé à côtoyer les stars. Il faut noter qu’elle est l’ex-femme de l’ancien joueur de la NBA Scottie Pippen.
Une brillante carrière
Larsa a fait de fréquentes apparitions dans Keeping Up with the Kardashians au fil des années, notamment en raison de son amitié avec Kim Kardashian et le reste de la famille Kardashian-Jenner.
Elle est apparue dans le cinquième épisode de Selling Sunset de la deuxième saison où Chrishell Stause lui a fait visiter la maison.
Elle était également présente aux côtés de son mari d’alors, Scottie Pippen, alors qu’ils soutenaient leur fille Sophia dans Dancing with the Stars : Juniors .
Pippen a également fait des apparitions dans des talk-shows, notamment The Nick Cannon TV Series, The Wendy Williams Show et Watch What Happens Live with Andy Cohen.
Il faut noter qu’en août 2020, elle a lancé et modélisé avec succès sa ligne de bijoux haut de gamme, Larsa Marie. Selon ses précisions, la ligne propose une grande variété de pièces qui se concentrent sur « l’amour de soi et l’autonomisation des femmes pour qu’elles se sentent mieux ».
En 2021, elle a fait la couverture du numéro d’août de Harper’s Bazaar Vietnam, alors qu’elle lançait sa dernière collection, discutait de sa vie personnelle aux yeux du public et fournissait des conseils de mode.
Sa vie privée
Pippen est la mère de Scotty Jr., Preston, Justin et Sophia, qu’elle partage tous avec son ex-mari Scottie Pippen .
Les deux se sont séparés pour la première fois en 2016 après près de deux décennies de mariage, mais se sont réconciliés, jusqu’en 2018, date à laquelle ils ont entamé le processus de séparation.
Amandine Pellissard prend une décision à contre-cœur : elle se sépare de…
le 15 décembre 2021, ils ont finalisé leur divorce, tous les problèmes étant résolus à l’amiable, continuant de se concentrer sur «la coparentalité de leurs enfants mineurs restants».