Entre Sidiki Diabaté et ses followers sur Instagram, c’est le chambrage à outrance. Et ce 23 janvier 2024, la star malienne est à nouveau victime des railleries de ses millions de fans sur son compte social.
En effet, intervenant dans le dossier de Mama Lah qui fait actuellement grand bruit sur la toile, Sidiki Diabaté a posté un long message dans lequel il affichait son soutien au richissime malien.
Ce dernier a, en effet, été mis en détention dans la journée du 22 janvier 2023 dans le cadre de ses affaires qui ont malheureusement connu des épisodes assez complexes.
Depuis sa prison, Mama Lah reçoit le soutien de ses pairs et de ses amis sur la toile, avec notamment le Roi 12 12 qui avait d’abord tenu à lui remonter le moral.
S’en est ensuite suivi, plusieurs autres stars maliennes qui ont tous eu, à un moment ou à un autre, à compter sur la disponibilité et la présence de Mama Lah à leurs côtés.
Parmi ceux qui ont tenu à apporter leur soutien au jeune richissime, figure aussi Sidiki Diabaté qui a publié un message impeccable et lourd de sens sur son compte Instagram.
Le message de Sidiki Diabaté fait polémique
Désirant bien faire les choses, Sidiki Diabaté autrefois connu pour son niveau peu acceptable en français, a pris son temps pour diffuser un message impeccable et lourd de sens.
Mais pour certains internautes, l’artiste serait, lui-même, incapable décrire ce qui se lit sur son compte et aurait fait appel à une autre personne pour parvenir à publier un tel contenu.
« Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité, car nous avons tous à l’intérieur de nous une réserve insoupçonnée qui émerge quand la vie nous met à l’épreuve. Force et courage à toi mon cher ami et frère Mama Lah. Garde la tête haute et surtout tiens bon », a-t-il posté.
Dans les commentaires, au lieu d’apprécier le fond du message de la star, les fans se sont empressés à le vanner, lui demandant de révéler l’identité de la personne qui lui a écrit ces mots.
Ainsi, ils ont été nombreux à poster : « Qui a écrit ça pour toi ?« , dans les commentaires de la publication à découvrir ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/C2dHdOtLrgs/?igsh=MW42aXl5bGwwNWw1cw==