L’attaquant français du Real Madrid Kylian Mbappé, sorti à la 36e minute de la rencontre de Ligue des Champions sur le terrain de l’Atalanta Bergame le 10 décembre 2024, s’est blessé à la cuisse gauche, a annoncé le club madrilène.
Il a donc manqué le match de son équipe contre le Rayo Vallecano dans la nuit du 14 décembre 2024.
Mais même privé des terrains, Kyks a quand même réussit à faire parler de lui, en décrochant un nouveau prestigieux trophée.
Le capitaine des Bleus a notamment décroché le prix du meilleur joueur français de la saison décerné par France Football.
Une récompense décernée à la star madrilène à la suite d’une série de votes à laquelle ont participé des internationaux et ex-internationaux français.
Pour autant, Kylian Mbappé n’a pas fait l’unanimité. Certains de ses anciens coéquipiers, dont Karim Benzema, ont clairement évité de voter pour lui.
Le joueur d’Al Ittihad a notamment évité de citer le capitaine des Bleus dans son classement du top 3 des meilleurs joueurs français sur la saison 2023-2024.
Il a notamment attribué ses 5 points à Camavinga, Barcola et Saliba. Un étonnant vote qui s’expliquerait selon le journal l’Équipe, par la relation tendue entre les deux joueurs.
«Karim Benzema voue une profonde inimitié envers Mbappé», a en l’occurrence écrit le journal dans sa dernière parution.