Avant de devenir riche et célèbre, la star de la musique Dadju a connu des périodes de galère. Il est revenu sur ses moments difficiles de sa vie dans une interview.
Né le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis dans le nord de la France, Dadju est membre d’une fratrie de 14 enfants. Après avoir découvert la musique grâce à ses parents, Dadju commence à en faire en accompagnant son frère Gims au studio. Il se fera connaître grâce au groupe The Shin Sekeaï, duo formé avec Abou Tall, avant d’exploser aux yeux du monde en 2016 avec le titre « Reine » marquant le début de sa carrière solo. Aujourd’hui, Dadju est incontestablement l’un des artistes francophones les influents au monde.
Lire aussi :
- Dadju : la star se rase complètement la tête pour cette raison (vidéo)
- Gims tacle Fally Ipupa à propos de sa relation avec ses filles
Aujourd’hui, l’auteur de « Lionne » gagne beaucoup d’argent grâce à sa musique. S’il peut s’offrir maisons, voitures, voyages en classe affaires ou en jet privé, cela n’a pas toujours été le cas. Dans une interview, Dadju s’est exprimé sur les difficultés auxquelles font face les personnes pauvres, avant d’insister sur l’importance de l’argent dans la vie d’un homme.
« L’argent résout les problèmes, j’étais dans cette mentalité quand j’étais petit, mais l’argent ne résout pas tous les problèmes. Grâce à DIEU, j’ai de l’argent aujourd’hui, mais j’ai d’autres problèmes, toutefois, ça y contribue. Quand tu n’as pas d’argent, tu ne peux rien faire, tu ne peux ni t’aider toi, ni aider les autres, tu peux juste subir la situation ».
Dadju a toutefois la lucidité pour reconnaître qu’avoir de l’argent ne résout pas tous les problèmes. Toutefois pour lui, vaut mieux en avoir pour en éviter certains plutôt que d’être dans la souffrance de la pauvreté.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.