En 2024, Kylian Mbappé sera libre et il pourra signer dans le club de son choix dès janvier prochain. Une situation qui arrange certains et suscite déjà les convoitises des plus grandes écuries continentale. Seulement que Manchester City n’est pas de ces prétendants à vouloir s’offrir l’attaquant français.
Interrogé ce lundi 19 juin en marge du tournoi de golf Legends Trophy organisé par sa fondation, Pep Guardiola a expliqué pourquoi Mbappé ne signera pas dans son club.
« Non, il ne rejoindra pas Manchester City. Vous savez déjà où il veut aller », a déclaré le technicien catalan lors du point presse ce lundi.
Auteur d’un fantastique triplé en conduisant les Skyblues au titre en Premier League, en Ligue des champions et en FA Cup, Pep Guardiola est un observateur averti.
En effet, selon lui, Kylian Mbappé a déjà choisi son futur club. Sans le citer, l’ancien coach du Barça évoque clairement le Real Madrid. Convoitant notoirement l’attaquant tricolore depuis plusieurs saisons, le club merengue semble le favori pour accueillir la vedette de Bondy en 2024.
Lire aussi :
« J’ai mis 2 jours pour l’accepter », cette décision de Deschamps que Griezmann n’a pas aimée
Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, rejoignez notre canal Telegram.