Fermin Lopez, le jeune milieu de terrain du Barça, aurait pu devenir un joueur du Real Madrid s’il avait accepté les avances du club madrilène lorsqu’il était plus jeune.
Le champion olympique 2024 avec l’équipe d’Espagne espoir a révélé qu’il avait eu des appels de la part des recruteurs du club merengue lorsqu’il était enfant.
Cependant, l’amour que Fermin Lopez avait pour le Barça était immense qu’il n’avait pas accepté les avances du Real Madrid à cette époque.
Aujourd’hui, le jeune espagnol évolue au sein de l’équipe A de son club de cœur et cela le rend tellement fier, car toute sa famille supporte le même club.
L’amour de Fermin Lopez pour le Barça lui a été transmis par son oncle depuis son enfance malgré le fait que son père était plus fan du Real Betis.
Devenu aujourd’hui un joueur important dans l’effectif du Barça, Fermin Lopez a ramené toute la famille vers le club catalan y compris son frère qui préférait le Real Madrid auparavant.
« Je viens du Barça, surtout à cause de mon oncle. Toute ma famille est culé, sauf mon père, qui est du Betis.
Mon frère était madrilène, mais il a déjà changé et maintenant il veut toujours que le Barça gagne.
Quand j’étais enfant, Madrid m’a appelé, mais mon véritable rêve a toujours été de jouer pour le Barça », a raconté le milieu de terrain catalan à propos du Real Madrid.
Fermin Lopez a débuté sa carrière en équipe première du Barça en 2021 sous Xavi et il compte aujourd’hui pas moins de 71 apparitions avec le club.